Faîtes toute la lumière sur le T.E.G de votre prêt immobilier
Faîtes toute la lumière sur le T.E.G de votre prêt immobilier 

Nos services en matière de renégociation de votre prêt immobilier :

Quelles sont les modalités pour renégocier mon prêt immobilier ?

 

Vous nous transmettez, soit en ligne, soit par voie posale, votre offre de prêt actuelle ainsi que l'ensemble des documents annexes relatifs à votre prêt et nous vous remettrons, avant toutes démarches, un contrat définissant notre mission afin que nous puissions renégocier votre crédit immobilier.

 

Vous pouvez nous adresser vos documents en ligne de manière entièrement sécurisée ou bien par voie postale par lettre suivie à : Lumiteg.com - 2 rue du Portalet- 34 230 PLAISSAN.

 

 

L'envoi de mes documents en ligne est t-il sûr ?

 

Nous avons opté pour un serveur sécurisé (https), la transmission de vos données est donc entièrement sécurisée ainsi que l'envoi de vos documents (offre de prêt, tableau d'amortissement définitif etc ... 20 Mo max).

 

Aucun tiers n'a accès à vos données qui restent personnelles et confidentielles.

 

Les documents que vous nous transmettez sont utilisés uniquement dans le cadre du traitement de votre demande et ne sont en aucun cas fournis à qui que ce soit sans votre accord préalable.

 

 

Intervenez-vous quelque soit ma banque et ma ville ?

 

Compétent pour renégocier votre crédit immobilier sur MONTPELLIER et sa région (Narbonne, Perpignan, Béziers, Carcassonne ...), nous intervenons par ailleurs quelque soit votre banque et quelque soit votre ville c'est à dire que nous intervenons également au niveau national.

 

 

Quels types de prêts immobiliers renégociez-vous ?

 

Nous renégocions les prêts immobiliers des particuliers, autant que ceux des professionnels (SCI, SARL, SA etc ...).

 

 

Quelle est la durée de la renégociation ?

 

Variable, cela dépend de l'avancée des renégociations et des démarches entreprises mais cela n'impacte en rien votre prêt actuel, même si une renégociation rapide est souhaitable.

 

 

Pourquoi renégocier ?

 

Cela vous permettra, soit de diminuer la durée de vos remboursements, soit d'abaisser les échéances mensuelles dûes, soit de trouver une meilleure offre si vous procédez à un rachat de votre crédit immobilier en cas de renégociation infructueuse.

 

 

Quels sont vos tarifs ?

 

Ils vous serons indiqués dans notre contrat de mission et avant toutes démarches de notre part. Facturation uniquement au résultat, pas de frais fixes facturés.

 


Appel

Email