faire vérifier son crédit immobilier
faire vérifier son crédit immobilier
Nous vérifions le T.E.G et renégocions votre prêt immobilier
Nous vérifions le T.E.G et renégocions votre prêt immobilier

Faire vérifier / expertiser son crédit immobilier :

Faire vérifier et expertiser son crédit immobilier par Lumiteg.com, c'est l'assurance de bénéficier d'un Expert en la matière, compétent en crédits immobiliers et apte à déceler les éventuelles erreurs commises dans votre prêt immobilier par votre banque.

 

 

Il s'agit en effet de contrôler la conformité de votre offre de prêt immobilier qui doit respecter la législation en vigueur en la matière.

 

 

Lumiteg.com est à même de vous offrir ses compétences et son expérience dans ce domaine de l'expertise de votre prêt immobilier.

 

 

Il vous suffit pour cela de nous adresser votre offre de prêt et ses documents annexes afin que nous puissions vérifier la conformité de votre crédit immobilier.

 

 

Nous vérifions gratuitement le TEG votre offre de prêt (étude de vos documents) et pourrons vous indiquer GRATUITEMENT également avec précision si votre prêt est litigieux ou respecte au contraire la loi.

 

 

Faire vérifier son crédit immobilier par Lumiteg est nécessaire notamment avant même d'envisager une éventuelle renégociation de son prêt ou de procéder à un rachat de son crédit actuel par un autre établissement bancaire.

 

 

Vous bénéficierez ainsi de nos trois années d'expérience quotidienne en matière de teg erroné et de vérification d'offres de prêts et pourrez ainsi savoir si le T.E.G de votre prêt immobilier est conforme ou non à la législation en vigueur.

 

 

Expertiser son crédit immobilier est donc nécessaire avant d'envisager telle ou telle action (renégociation, procédure, rachat de crédit) car avant d'agir, il faut dans un premier temps faire "l'état des lieux" de son offre de prêt actuelle.

 

 

Nous vous invitons donc à nous transmettre votre offre de prêt et nous vous indiquerons avec précisions les éventuelles erreurs rencontrées et les actions envisageables dans le cadre de votre prêt immobilier.


Appel

Email